Skip to content
Python chez Microsoft2020-03-25T12:14:11-07:00

Bienvenue aux développeurs Python

Découvrez en quoi Microsoft améliore notre plateforme pour les développeurs Python

Bienvenue aux auditeurs du podcast Talk Python

Billets de blog disponibles

A list of pre-made python containers: Python 2, Python 3, Anaconda, Miniconda, Python3 + PostgreSQL

Remote Python dans Visual Studio

Aujourd’hui, dans le cadre de la conférence PyCon 2019, l’équipe Visual Studio Code a annoncé le développement à distance dans Visual Studio Code, qui permet aux développeurs Visual Studio Code de travailler dans des configurations de développement où leur code et leur outils s’exécutent à distance dans des conteneurs Docker, des hôtes SSH distants et un sous-système Windows pour Linux (WSL), tout en jouissant localement d’une expérience utilisateur riche et transparente.

Microsoft Team photos

Venez à la rencontre de Microsoft à l’occasion de la PyCon 2019 !

La semaine prochaine, nous (l’équipe Python de Microsoft) serons présents à la conférence de Cleveland, OH les 1-9 mai, et nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer ! Nous sommes ravis de prêter notre concours à cet événement en faisant parti des principaux organisateurs de PyCon pour la troisième fois. Nous prendrons part à tous les aspects de la conférence. Joignez-vous à nos ateliers, arrêtez-vous à notre stand pour obtenir de sympathiques gadgets publicitaires et découvrir les nouveautés de Visual Studio Code, Azure, Azure Pipelines et Python sur Windows. Enfin, venez travailler aux côtés de notre équipe à l’occasion de sessions de développement !

Variable Explorer screenshot

Python dans Visual Studio Code – Publication d’avril 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise à disposition de la version d’avril 2019 de l’extension Python pour Visual Studio Code. Vous pouvez télécharger l’extension Python sur la Place de marché ou l’installer directement à partir de la galerie des extensions dans Visual Studio Code. Pour en savoir plus sur la prise en charge de Python dans Visual Studio Code, consultez la documentation.

Import notebook screenshot

Science des données avec Python dans Visual Studio Code

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer la mise à disposition des fonctionnalités de science des données dans l’extension Python pour Visual Studio Code ! Avec l’ajout de ces fonctionnalités, vous pouvez maintenant utiliser les données de manière interactive dans Visual Studio Code, que ce soit pour explorer les données ou pour incorporer des modèles de machine learning dans les applications. Visual Studio Code devient ainsi une nouvelle option intéressante pour ceux qui préfèrent exécuter les tâches de science des données dans un éditeur.

Commentaires

Skip to content
/Python at Microsoft
Python at Microsoft2019-08-19T12:55:14-07:00

Welcome Python Developers

See how Microsoft is making our platform better for Python developers
Python Blog

Welcome Talk Python Listeners

Featured blog posts

A list of pre-made python containers: Python 2, Python 3, Anaconda, Miniconda, Python3 + PostgreSQL

Remote Python Development in Visual Studio Code

Today at PyCon 2019, Microsoft’s Python and Visual Studio Code team announced remote development in Visual Studio Code, enabling Visual Studio Code developers to work in development setups where their code and tools are running remotely inside of docker containers, remote SSH hosts, and Windows Subsystem for Linux (WSL), while you still get a rich and seamless user experience locally.
Read more

Microsoft Team photos

Come meet Microsoft at PyCon 2019!

Next week we (the Python team here at Microsoft) will be at the PyCon conference in Cleveland, OH on May 1-9, and are looking forward to meeting you! We are excited to support this event as Keystone sponsors of PyCon for the third time, and we will be participating in all aspects of the conference. Come join our workshops, then stop by our booth to get some great swag and check out the latest in Visual Studio Code, Azure, Azure Pipelines, and Python on Windows. Lastly, come work alongside our team at the developer sprints!
Read more

Variable Explorer screenshot

Python in Visual Studio Code – April 2019 Release

We are pleased to announce that the April 2019 release of the Python Extension for Visual Studio Code is now available. You can download the Python extension from the Marketplace, or install it directly from the extension gallery in Visual Studio Code. You can learn more about Python support in Visual Studio Code in the documentation.
Read more

Import notebook screenshot

Data Science with Python in Visual Studio Code

Today we’re very excited to announce the availability of Data Science features in the Python extension for Visual Studio Code! With the addition of these features, you can now work with data interactively in Visual Studio Code, whether it is for exploring data or for incorporating machine learning models into applications, making Visual Studio Code an exciting new option for those who prefer an editor for data science tasks.
Read more

Feedback