Feedback

//Outils pour les équipes Java | Visual Studio Team Services
Outils pour les équipes Java | Visual Studio Team Services 2018-01-10T08:16:53+00:00

Outils hébergés sur le cloud pour les équipes Java

Visual Studio Team Services améliore et accélère le cycle de vie de votre logiciel
Version d’évaluation gratuite

Java Logo

screenshot of IntelliJCommit screen

Votre langage

Codez avec Java, développez une interplateforme

Que vos équipes développent sous Java, .NET ou dans divers langages, VSTS propose un hub de développement libre et hébergé sur le cloud. Comblez les lacunes de votre processus afin d’être plus efficace en termes de planification, de codage dans vos IDE favoris, de collaboration, de création, de test et de déploiement d’applications.

Plus rapide, plus efficace

Accélérez votre développement Java

Accédez à vos outils n’importe où : depuis votre navigateur ou votre IDE favori, au travail ou en déplacement. Rendez votre projet opérationnel facilement, découvrez les commentaires des participants et utilisez le cloud pour créer rapidement. Utilisez les graphiques d’éléments de travail pour supprimer les goulots d’étranglement et donnez à vos équipes les moyens d’effectuer des itérations rapidement.

Icons Symbolizing Faster, Better Java Development

Icons for Java Inegration

Adaptable et libre

Intégrez vos outils favoris

VSTS s’intègre parfaitement à votre flux de travail Java : vous pouvez utiliser des IDE populaires tels qu’Eclipse, des technologies de conception telles qu’Ant, Maven ou Gradle, des systèmes de contrôle source tels que Git et des intégrations de communauté avec des outils tels que Jenkins afin de pouvoir travailler comme vous le souhaitez.
Il vous en faut plus ? Utilisez nos API REST ouvertes pour intégrer vos applications.

Collaboration

Travaillez et codez ensemble

Utilisez les requêtes d’extraction pour réviser du code et collaborez avec des membres de votre équipe. Enfin, configurez les stratégies de fusion, de création et de révision pour vos branches Git et tenez-vous informé grâce aux alertes. Triez et suivez les commentaires à chaque étape du processus afin de vous assurer qu’aucun retour ne passe à la trappe.

Screenshot of Collaborative Code build

Screenshot of Agile Planning Board

Création, mesure, apprentissage

Déverrouillez l’agilité et les informations appropriées

Exploitez des fonctionnalités de planification et de gestion Agile pour planifier, exécuter et évaluer le travail plus efficacement à tous les stades du cycle de vie du logiciel. Prenez conscience de ce qu’il se passe exactement pour votre application déployée (erreurs, performances et utilisation), puis effectuez les ajustements nécessaires et mesurez le résultat de vos améliorations.
Obtenez un panorama complet de votre application à l’aide d’Application Insights.

Intégration et livraison continues

while (true) { build(); deploy(); }

Générez votre propre infrastructure ou des agents Linux, macOS et Windows libres et hébergés sous Microsoft. Déployez sur Kubernetes, Tomcat, WebSphere, JBoss/Wildfly, Cloud Foundry, Azure ou une plateforme de votre choix.
Exploitez les services Java Microsoft Azure pour distribuer des applications adaptées au cloud.

Screenshot Showing Continuous Deployment Build

Utiliser le service cloud

Version d’évaluation gratuite

Hébergez-le vous-même

Télécharger la version d’évaluation

Feedback

//Tools for Java Teams | Visual Studio Team Services
Tools for Java Teams | Visual Studio Team Services 2018-06-20T14:02:42+00:00

Cloud-hosted Tools for Java Teams

Visual Studio Team Services makes your software lifecycle better and faster

Get started for free

Get started with DevOps faster

Bootstrap your DevOps pipeline and get set up to deliver your Java web apps into the cloud in minutes with Azure DevOps Projects. Quickly create a pipeline for a new Spring or JSF app – or any existing Java app – deployed to containers or an Azure Web App.

Your language, your tools

Visual Studio Team Services integrates with the Java development tools that you already use and love. Plug-ins for IntelliJ, Android Studio and Eclipse let you work in VSTS from your favorite IDEs.

screenshot of IntelliJCommit screen

Screenshot of Collaborative Code screenshot of hosted build agents

Collaborate with code

Use pull requests in your Git repositories to review code and collaborate with members of your team. Branch policies integrate with pull requests to enforce code quality and protect your master branch from bad merges. Repository forks enable inner-source workflows within your company.

Build, measure, learn

Use Agile planning and management tools like backlogs and boards to help efficiently plan the software development process. Enable Application Insights to measure performance and usage of your Java applications in production. Leverage Microsoft Azure’s Java services to deliver cloud-ready applications.

screenshot of Agile planning and management tools
screenshot of hosted build agents

Continuous integration and delivery

Build on free, hosted build agents running Windows, Linux or macOS, or bring your own infrastructure. Test your code with JUnit or Selenium, then run Azure JMeter load testing. Deploy to your choice of app servers including Tomcat, WebSphere or JBoss/Wildfly on any platform, whether it’s your own infrastructure, AWS, or Azure.

Use the cloud service

Get started for free

Host it yourself

Download trial