Skip to content
Xamarin Hot Restart2020-09-16T13:01:54-07:00

Xamarin Hot Restart

Disponible bientôt sur votre IDE préféré

Xamarin Hot Restart améliore votre productivité lors du développement en vous permettant d’itérer rapidement sur votre application Xamarin.Forms. Avec Hot Restart, vous pouvez apporter et déboguer des modifications sur votre application, notamment des modifications de code multifichiers, des ressources et des références, à l’aide d’un cycle de génération et déploiement bien plus rapide.

Que vous changiez une simple ligne de code ou que vous recherchiez la ressource d’image parfaite, Hot Restart envoie rapidement les nouvelles modifications à votre simulateur, émulateur ou appareil sans avoir à générer et déployer un nouvel ensemble d’applications, dans la mesure du possible. Il fonctionne en outre sur XAML Hot Reload, de sorte que vous pouvez changer les modèles d’affichage et les flux de navigation avec une interruption minimale de votre flux de travail.

Xamarin Hot Restart sera disponible d’abord pour Visual Studio 2019 et les applications iOS de support conçues avec Xamarin.Forms. Nous déploierons Hot Restart sur Visual Studio 2019 pour Mac et Android ultérieurement.

Commentaires

Skip to content
Xamarin Hot Restart2019-10-22T16:44:44-07:00

Xamarin Hot Restart

Coming to your favorite IDE soon

Xamarin Hot Restart increases your productivity during development by enabling you to rapidly iterate on your Xamarin.Forms app. With Hot Restart you can make and debug changes to your app, including multi-file code edits, resources, and references, using a much faster build and deploy cycle.

Whether you are changing a single line of code or trying to find that perfect image resource, Hot Restart quickly pushes new changes to your simulator, emulator, or device without having to build and deploy a new app bundle when possible. And it works alongside XAML Hot Reload so you can change view models and navigation flows with minimal interruption to your workflow.

Xamarin Hot Restart will be available first for Visual Studio 2019 and support iOS apps built with Xamarin.Forms. We will be bringing Hot Restart to Visual Studio 2019 for Mac and Android at a later date.

Feedback