Skip to content
Visual Studio pour Mac : Événement Refresh();2020-03-25T12:13:48-07:00

Visual Studio pour Mac : Refresh();

Découvrez le contenu de cet événement gratuit

Téléchargez Visual Studio pour Mac

Développez des applications et des jeux pour iOS, Android
et le web à l’aide de .NET

Téléchargez Visual Studio pour Mac

Regardez à nouveau l’événement

0:00
Intervention : Un nouveau regard sur Visual Studio pour Macavec Amanda Silver, Scott Hunter et Jon Galloway

Vous débutez dans Visual Studio pour Mac, vous ne l’utilisez plus depuis longtemps ou vous l’utilisez quotidiennement et vous souhaitez en savoir plus ? C’est le moment idéal pour y regarder de près. Au cours des dernières versions, nous avons ajouté des fonctionnalités et amélioré l’expérience existante pour faire de Visual Studio pour Mac l’environnement de premier plan pour la création d’applications .NET sur Mac. Écoutez cette présentation qui montre comment simplifier le développement web, mobile et de jeux et en accroître la productivité sur votre Mac.
0:56
Création d’applications Blazor sur Macavec Dan Roth, Kendra Havens

Blazor vous permet de créer des interfaces utilisateur web interactives à l’aide de C# au lieu de JavaScript, avec de riches composants d’interface utilisateur web implémentés à l’aide de C#, HTML et CSS. Les codes client et serveur sont écrits en C#, ce qui vous permet de partager du code et des bibliothèques. Visual Studio 2019 pour Mac inclut la prise en charge de la création d’applications Blazor Server, et dans cette session, Daniel Roth et Kendra Havens vous montrent comment bien démarrer.
1:30
Applications web en temps réel, de votre Mac au cloud, avec SignalR et Azureavec Brady Gaster

Vous souhaitez créer des applications interactives qui fournissent des informations à jour sans que vos utilisateurs n’appuient constamment sur un bouton d’actualisation ? C’est difficile, surtout si vous voulez continuer à travailler sur des clients plus anciens. Heureusement, SignalR vous aide à intégrer rapidement cette fonctionnalité dans votre code côté serveur, avec une excellente prise en charge des standards et une solution de secours. Combinez cela avec le service Azure SignalR et vous pouvez rapidement créer des applications en temps réel à grande échelle, le tout à partir de votre Mac.
2:11
Utilisation d’ASP.NET Core sur macOSavec Sayed Ibrahim Hashimi, Jon Galloway

ASP.NET Core est une infrastructure web pour la création d’applications et de services web réactifs. Découvrez en quoi Visual Studio pour Mac regorge de fonctionnalités pour vous aider à bien démarrer rapidement et à rester productif, avec des modèles de projet, des générations de modèles automatiques, le débogage, le déploiement, etc.
2:51
Applications serverless avec .NET Core et macOSavec Jeff Hollan

Les applications serverless vous permettent de développer des applications efficaces et rentables sans vous soucier de l’infrastructure des applications. Avec Visual Studio pour Mac, vous pouvez profiter des avantages du serverless grâce à une expérience de développement familière et productive. Dans cette session, découvrez comment développer, déboguer et tester vos applications serverless sur Mac, puis comment déployer votre application sur le cloud à grande échelle en quelques commandes.
3:31
Nouveautés pour les développeurs Unity sur macOSavec Abdullah hamed, Sarah Sexton

Unity est une plateforme de développement de jeux permettant de créer des jeux 2D et 3D à l’aide de .NET, qui s’exécutent sur plus de 25 plateformes mobiles, de bureau, de console, TV, de réalité virtuelle, de réalité augmentée et web. Abdullah vous montre comment créer des jeux sur votre Mac.
4:10
Création d’applications mobiles avec .NET Xamarinavec Maddy Leger, James Montemagno

Vous voulez créer des applications pour iOS, Android et Windows avec la productivité de .NET, tout en offrant des expériences natives exceptionnelles ? Xamarin est la solution. James et Maddy vous expliquent comment et présentent de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour le développement Xamarin sur macOS.
4:50
Développement productif avec .NET sur Macavec Mikayla Hutchinson, Kendra refuge

Maintenant que vous avez vu les différents types d’applications que vous pouvez créer à l’aide de Visual Studio pour Mac, découvrez des conseils pour améliorer votre expérience de développement et vous amuser. Découvrez de très nombreuses fonctionnalités que vous ne connaissez pas encore, des ajustements facultatifs, des raccourcis et bien plus encore.
5:38
Session de clôture pour les participants à l’événement virtuelavec Jeff Fritz, Jon Galloway 

Suivez notre stream en direct avec des discussions, des sessions de questions/réponses, des anecdotes, des cadeaux et des surprises. Nous diffuserons en direct à partir de Channel 9 Studio, répondrons à vos questions sur Twitch et Twitter, en parlant de ce que nous avons vu au cours de la journée, et nous vous indiquerons où aller pour en savoir plus.

Suivi à la demande

En savoir plus

Applications web et cloud natives

Apprenez à développer des applications web ultra-rapides sur votre Mac et à cibler n’importe quelle plateforme en utilisant .NET Core, Blazor, Docker et Azure.

Jeux et applications 2D/3D

Créez votre prochain jeu ou des applications 2D/3D en temps réel sur votre Mac avec .NET et Unity.

Applications mobiles natives

Découvrez comment développer des expériences natives sophistiquées pour Android, macOS, iOS, tvOS et watchOS avec .NET et Xamarin.

Vous débutez avec Visual Studio pour Mac ?


Visual Studio for Mac DOT NET productivity Video

Productivité .NET

Visual Studio for Mac New editors Video

Nouveaux éditeurs

Visual Studio for Mac Improve your debugging Video

Améliorez votre débogage

Visual Studio for Mac Make it yours with customizations Video

Appropriez-vous les applications à l’aide des personnalisations

Boostez-vous avec les ressources suivantes

Prise en main d’ASP.NET Core sur votre Mac

Vous voulez des didacticiels faciles et progressifs pour vous familiariser avec ASP.NET Core lorsque vous travaillez sur un Mac ?

Accédez aux avantages de l’abonnement Visual Studio Subscription

Vous n’êtes pas abonné à Visual Studio ? Découvrez les nombreux avantages dont vous disposez, allant des logiciels de développement/test aux crédits Azure, en passant par la formation et le support.

Créez votre première application mobile à l’aide de .NET et Xamarin

Vous voulez créer des applications natives pour iOS et Android, mais vous ne savez pas comment commencer ? Nous vous proposons ce didacticiel pas à pas.

Commentaires

Skip to content
Visual Studio for Mac: Refresh(); event2020-03-12T15:13:29-07:00

Visual Studio for Mac: Refresh();

Check out the content from this free event

Download Visual Studio for Mac

Develop apps and games for iOS, Android,
and web using .NET

Download Visual Studio for Mac

Rewatch the event

0:00
Keynote: A Fresh Look at Visual Studio for Macwith Amanda Silver, Scott Hunter and Jon Galloway

Whether you’re completely new to Visual Studio for Mac, haven’t used it in a while, or use it daily and want to learn more, now’s a great time for a close look. Over the last few releases, we’ve added features and improved the existing experience to make Visual Studio for Mac the premier environment for building .NET applications on the Mac. Join us for this keynote presentation to learn how to make web, mobile, and game development easy and productive on your Mac.
0:56
Building Blazor applications on a Mac with Dan Roth, Kendra Havens

Blazor lets you build interactive web UIs using C# instead of JavaScript, with rich web UI components implemented using C#, HTML, and CSS. Both client and server code are written in C#, allowing you to share code and libraries. Visual Studio 2019 for Mac includes support for building Blazor Server applications, and in this session, Daniel Roth and Kendra Havens are going to show you how to get started!
1:30
Realtime web applications, from your Mac to the Cloud, with SignalR and Azure with Brady Gaster

Want to build interactive applications that deliver up-to-date information without making your users constantly hit a refresh button? It’s hard, especially if you want to gracefully degrade for older clients. Fortunately, SignalR helps you build that functionality into your server-side code quickly, with great standards support and fallback! Combine that with Azure SignalR service, and you can quickly build real-time applications at scale, all from your Mac.
2:11
Working with ASP.NET Core on macOSwith Sayed Ibrahim Hashimi, Jon Galloway

ASP.NET Core is a web framework for building web apps and services… and did we mention that they’re crazy fast? We’ll show you how Visual Studio for Mac is packed with feature to help you get going quickly and stay productive, with project templates, scaffolding, debugging, deployment, and more.
2:51
Serverless apps with .NET Core and macOSwith Jeff Hollan

Serverless applications let you develop efficient, cost effective applications without worrying about application infrastructure. With Visual Studio for Mac, you can take advantage of the benefits of serverless from a familiar and productive development experience. In this session we’ll go over how to get started developing, debugging, and testing your serverless apps on a Mac, then show you how to deploy your app to the cloud at scale in a few commands.
3:31
What’s new for Unity developers on macOSwith Abdullah Hamed, Sarah Sexton

Unity is a game development platform for building 2D and 3D games using .NET that run on 25+ platforms across mobile, desktop, console, TV, VR, AR, and the Web. Come join the fun as Abdullah shows you how to build games on your Mac.
4:10
Building mobile applications with .NET Xamarinwith Maddy Leger, James Montemagno

What if you could build applications for iOS, Android, and Windows with the productivity of .NET, while still providing great native experiences? Xamarin to the rescue! James and Maddy will show you how, and show off some great new features for Xamarin development on macOS.
4:50
How to be productive developing with .NET on a Macwith Mikayla Hutchinson, Kendra Havens

Now that you’ve seen all the different types of applications you can build using Visual Studio for Mac, we’ll show you some great tips that will make your development experience more productive and fun! You’ll learn about tons of features you didn’t know existed, optional tweaks, shortcuts, and more!
5:38
Closing and Virtual Attendee Party Closing sessionwith Jeff Fritz, Jon Galloway  

Join our live stream attendee party for live chat, Q&A, trivia, giveaways, and some fun surprises! We’ll be streaming live from Channel 9 Studio, taking your questions on Twitch and Twitter, talking about what we saw during the day, and where you can go next to get involved and learn more.

Watch on-demand

Learn more

Web and Cloud Native apps

Learn how to develop blazingly fast web apps on your Mac and target any platform using .NET Core, Blazor, Docker and Azure.

Games and 2D/3D apps

Build your next game or real-time 2D/3D applications on your Mac with .NET and Unity.

Native Mobile Apps

Find out how to develop rich native experiences for Android, macOS, iOS, tvOS, and watchOS with .NET and Xamarin.

New to Visual Studio for Mac?


Visual Studio for Mac DOT NET productivity Video

.NET productivity

Visual Studio for Mac New editors Video

New editors

Visual Studio for Mac Improve your debugging Video

Improve your debugging

Visual Studio for Mac Make it yours with customizations Video

Make it yours with customizations

Give yourself a boost with these resources

Getting Started with ASP.NET Core on your Mac

Do you want easy, step-by-step tutorials to get you started with ASP.NET Core while working on a Mac?

Access Visual Studio Subscription benefits

Are you a Visual Studio Subscriber? Check out the wealth of benefits available to you, ranging from software for dev/test, and Azure credits, to training and support.

Create your first mobile app using .NET and Xamarin

Want to build native iOS and Android apps, but don’t know how to get started? We’ve got you covered with this step-by-step tutorial!

Feedback