.NET IDE for Mac - .NET Application Development | Visual Studio Skip to content
.NET Core dans Visual Studio pour Mac | Visual Studio2020-10-26T11:10:45-07:00

Créez des applications web à l’aide de .NET Core sur Visual Studio pour Mac

Créez des applications Web évolutives à l’aide d’un IDE moderne, conçu en mode natif pour macOS

Téléchargez Visual Studio pour Mac

Développement .NET Core pour le web

Créez des applications web sous Windows, Linux et macOS en utilisant .NET Core, une implémentation .NET multiplateforme. Modulaire et open source, il peut être installé localement avec uniquement les packages dont vous avez besoin.

Framework web open source pour des applications web modernes

Utilisez les outils et bibliothèques .NET Core pour créer des applications Web ultra-performantes et hautement évolutives qui s’exécutent sur n’importe quelle plateforme. Développez et déboguez localement à l’aide du puissant débogueur, puis déployez directement sur Azure à partir de votre IDE. Visual Studio pour Mac est fourni avec le meilleur éditeur de sa catégorie pour HTML5, CSS3 et JavaScript.

Utiliser .NET Core 3

Visual Studio 2019 pour Mac offre à présent le support complet du SDK .NET Core 3. Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités et créez des API et de puissantes applications web ASP.NET Core. Commencez dès aujourd’hui par l’ajouter en tant que cible lors de la création d’un projet.

Publiez rapidement votre application localement ou dans le cloud

Publiez votre application .NET Core localement ou en ligne avec les outils de publication intégrés. Utilisez Publier sur un dossier pour publier rapidement dans un dossier de votre système de fichiers ou utilisez l’assistant pour publier directement dans Azure depuis l’IDE.

Support Docker intégré

Visual Studio pour Mac intègre le support du développement et du déploiement de vos microservices à l’aide de conteneurs Docker. Conteneurisez votre application .NET Core en ajoutant le support directement depuis le Panneau Solutions.

Exécutez un environnement professionnel adapté au Mac, gratuit pour la plupart des utilisateurs non professionnels

Commentaires

Skip to content
.NET Core in Visual Studio for Mac | Visual Studio2019-10-17T11:46:45-07:00

Build Web Apps using .NET Core on
Visual Studio for Mac

Create scalable web apps using a modern IDE designed natively for macOS

Download Visual Studio for Mac

.NET Core Web development

Build web apps on Windows, Linux, and macOS using .NET Core, a cross-platform .NET implementation. It’s modular, open source, and can be installed locally with only the packages you need.

An open-source web framework for modern web apps

Create high-performing, highly scalable web apps that run on any platform using .NET Core tools and libraries. Develop and debug locally using the powerful debugger, then deploy directly to Azure from your IDE. Visual Studio for Mac comes with the best-in-class editor for HTML5, CSS3, and JavaScript.

Work with.NET Core 3

Visual Studio 2019 for Mac now offers full support of the .NET Core 3 SDK. Experience all the new features, and build powerful ASP.NET Core web apps and APIs. Get started today by adding it as a target when creating a new project.

Quickly publish your app locally or to the cloud

Publish your .NET Core app locally or online with integrated publishing tools. Use Publish to Folder to quickly publish to a folder on your file system, or use wizard support to publish straight to Azure from the IDE.

Integrated Docker support

Visual Studio for Mac provides integrated support for developing and deploying your microservices using Docker containers. Containerize your .NET Core app by adding support right from the Solution Pad.

Launch a professional environment tailored to the Mac, free for most non-enterprise users

Feedback