Xamarin2022-06-09T11:16:07-07:00

Xamarin sur Visual Studio pour Mac

Créez des applications pour iOS, Android, macOS et bien plus encore avec C# et .NET

Téléchargez Visual Studio pour Mac

Créer des applications natives multiplateformes enrichies

Développez des expériences natives sophistiquées pour Android, macOS, iOS, tvOS et watchOS avec la prise en charge poussée de Xamarin. Utilisez Xamarin pour tirer parti de l’accélération matérielle multiplateforme. Vos applications auront l’apparence native, car elles le sont.

Accédez à tout ce dont vous avez besoin dans un seul environnement

Visual Studio pour Mac offre une prise en charge de premier plan du développement Xamarin sur macOS, avec tout ce dont vous avez besoin pour créer, concevoir et tester des applications performantes et performantes. Restez productif grâce à une prise en charge enrichie IntelliSense code en ligne pour C#. Visual Studio pour Mac inclut une multitude de fonctionnalités que vous attendez de votre IDE moderne, y compris un système sophistiqué basé sur des projets et des solutions, ainsi qu’un contrôle de code source intégré.

Accès à l’API multiplateforme

Devenez opérationnel plus rapidement en partageant du code sur toutes les plateformes .NET. Accédez aux API natives à partir de code partagé avec Xamarin.Essentials. Profitez de plus de 50 API spécifiques à la plateforme, notamment des fonctionnalités matérielles puissantes telles que la géolocalisation, le stockage sécurisé, les capteurs et les informations sur les appareils. Avec une seule API multiplateforme, vous ne serez pas obligé de consacrer du temps à écrire du code spécifique pour chaque plateforme.

Utilisez Xamarin.Forms pour obtenir de superbes interfaces utilisateur multiplateforme

Avec Xamarin.Forms, vous pouvez utiliser C# ou XAML pour créer des interfaces utilisateur multiplateformes pour iOS, Android et macOS. Créez des applications à partir d’une seule base de code avec notre infrastructure d’interface utilisateur mobile open source. Créez du code testable et extensible pour une croissance future avec la prise en charge intégrée du modèle MVVM (Model-View-ViewModel).

Entrez en relation avec une communauté active de développeurs

Découvrez les entreprises et les causes importantes qui sont alimentées par Xamarin aujourd’hui

Les développeurs du monde entier, dans tous les types de secteurs d’activité, utilisent Xamarin, .NET et Visual Studio pour créer des applications mobiles natives hautes performances. Découvrez comment d’autres développeurs utilisent nos produits pour créer des choses exceptionnelles et résoudre des problèmes réels.

Commentaires

Xamarin2022-05-23T11:27:27-07:00

Xamarin on Visual Studio for Mac

Build apps for iOS, Android, macOS, and more with C# and .NET

Download Visual Studio for Mac

Build rich cross-platform native apps

Develop rich native experiences for Android, macOS, iOS, tvOS, and watchOS with first-class support for Xamarin. Use Xamarin to leverage cross-platform hardware acceleration. Your apps will look and feel native because they are.

Access everything you need in one place

Visual Studio for Mac has first-class support for Xamarin development on macOS, with everything you need to build, design, and test stunning, high-performance apps. Stay productive with rich, inline IntelliSense code support for C#. Visual Studio for Mac includes tons of features you expect from your modern IDE, including a sophisticated system based on projects and solutions, along with integrated source control.

Cross-platform API access

Get up and running faster by sharing code across all .NET platforms. Access native APIs from shared code with Xamarin.Essentials. Enjoy more than 50 platform-specific APIs, including powerful hardware features like geolocation, secure storage, sensors, and device information. With a single cross-platform API, you won’t have to spend time writing specific code for each platform.

Use Xamarin.Forms for stunning cross-platform user interfaces

With Xamarin.Forms, you can use C# or XAML to build cross-platform user interfaces for iOS, Android, and macOS. Build apps from a single codebase with our open-source mobile UI framework. Create testable and extensible code for future growth with built-in support for the Model-View-ViewModel (MVVM) pattern.

Connect with an active developer community

Meet the noteworthy companies and causes being powered by Xamarin today

Developers worldwide–in every type of industry–use Xamarin, .NET, and Visual Studio to build high-performance, native mobile apps. Check out how fellow developers use our products to build great things and solve real problems.

Feedback