Skip to content
Conditions générales pour Visual Studio Dev Essentials2019-06-21T08:19:48-07:00


Conditions générales pour Visual Studio Dev Essentials

Dernière mise à jour: juin 2019

Acceptation des conditions

Votre participation au programme Visual Studio Dev Essentials (« Programme ») est soumise aux conditions générales suivantes (« Conditions générales »). Microsoft se réserve le droit de mettre à jour les Conditions générales à tout moment, sans notification. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions générales en cliquant sur le lien Conditions générales situé sur la page Internet du Programme ou ici : https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=2093141.

Description des Service

Microsoft Visual Studio Dev Essentials est un programme gratuit qui vous permet d’accéder à notre ensemble organisé d’outils, de services et de ressources en vue de créer et de déployer votre application sur n’importe quelle plateforme (« Avantages »), et de communications y compris les dernières actualités et informations que les développeurs peuvent utiliser pour créer des applications sur n’importe quelle plateforme.

Avantages

Grâce à votre participation à ce programme, vous pouvez bénéficier de certains Avantages. Pour adhérer au programme ou y accéder, vous devrez utiliser votre compte Microsoft. Les Avantages sont personnels et vous n’êtes pas autorisé à les transférer, vendre, partager, concéder en sous-licence, céder ou prêter, sauf indication contraire explicite. Votre accès et l’utilisation des Avantages sont soumis aux modalités de ces Conditions générales et des conditions de licence distinctes qui en découlent, ou que vous devez accepter avant de bénéficier d’un Avantage spécifique. Vous devez être un membre actuel et actif du programme pour accéder aux Avantages.

Parmi les Avantages, citons :

  • Avantages Microsoft
    Microsoft met à votre disponibilité un ensemble organisé d’Avantages Microsoft, qui sont soumis aux Conditions générales associées auxdits Avantages.

  • Avantages de tiers
    Microsoft peut inclure des liens d’accès aux Avantages de tiers sur le site Internet du programme. Si vous sélectionnez l’un de ces avantages tiers, vous serez redirigé(e) vers le site tiers pour télécharger ou activer l’Avantage en question. Ces Avantages sont fournis sous licence par des tiers qui sont propriétaires du logiciel ou des services, et non par Microsoft. Ils pourront être soumis aux Conditions générales distinctes de cette tierce partie. Ces logiciels, services et sites liés ne sont pas sous le contrôle de Microsoft et Microsoft n’assume aucune responsabilité que ce soit envers les Avantages de tiers ou les sites liés.

Politique relative aux communications

En adhérant au programme et tout au long de votre participation, vous pourrez recevoir des communications régulières i) sur votre utilisation du programme ; et ii) sur les dernières actualités et mises à jour liées au programme. Vous pouvez quitter le programme à tout moment et cesser de recevoir ces communications en accédant à l’onglet Subscriptions de la page Program, puis en sélectionnant « Leave program ». Si vous quittez le programme, vous n’aurez plus accès au téléchargement des Avantages. Lisez la déclaration de confidentialité de Microsoft disponible ici (https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=521839).

Modifications apportées aux services du programme

Nous pouvons modifier les services du programme à tout moment et sans préavis. Nous pourrons parfois ajouter, supprimer ou cesser d’offrir certains Avantages, y compris l’accès à certains logiciels ou services tiers ou de Microsoft dans le cadre du programme.

Utilisations interdites

Il est interdit de louer, prêter, revendre, transférer ou héberger des Avantages ou des mécanismes d’échanges, y compris des codes que vous recevez dans le cadre du programme, en totalité ou en partie, à ou pour des tiers. Il est également interdit de désactiver, modifier ou autrement contourner aucun mécanisme qui limite votre utilisation des Avantages.

Sortie du programme

Vous pouvez quitter le programme à tout moment en accédant à l’onglet Subscriptions de la page Program, puis en sélectionnant « Leave program ». Veuillez noter que les Avantages que vous avez déjà activés et leurs communications continueront, même après avoir quitté le programme. Vous pouvez relancer une adhésion au programme à tout moment en accédant à l’onglet Subscriptions de la page Program, puis en cliquant sur le bouton « Join Dev Essentials ». Une nouvelle adhésion au programme ne réinitialise pas les Avantages.

Suspension et résiliation

Nous pouvons résilier les présentes Conditions générales ou votre participation au programme à notre seule discrétion et à tout moment, ou suspendre ou résilier votre utilisation des Avantages si vous contrevenez, ou si nous suspectons de bonne foi que vous n’avez pas respecté ces Conditions générales. Nous donnerons un préavis avant de suspendre ou de résilier votre accès, sauf si nous avons des motifs raisonnables de croire que nous devons le suspendre ou le résilier immédiatement

GARANTIES

À L’EXCEPTION D’UNE GARANTIE DANS LES CONDITIONS ICI JOINTES, MICROSOFT ET SES FOURNISSEURS RESPECTIFS FOURNISSENT LE PROGRAMME (Y COMPRIS LES AVANTAGES ET LE CONTENU) « EN L’ÉTAT », « AVEC TOUTES SES IMPERFECTIONS » ET « TEL QUE DISPONIBLE ». NOUS EXCLUONS TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE, IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. VOUS POURREZ BÉNÉFICIER DE DROITS SUPPLÉMENTAIRES EN VERTU DE VOTRE LÉGISLATION LOCALE, QUE CE CONTRAT NE PEUT MODIFIER. CES EXCLUSIONS S’APPLIQUENT DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA RÉGLEMENTATION APPLICABLE.

Conditions d’utilisation du Site Internet

Les Conditions d’utilisation du site Internet s’appliquent à votre utilisation du site Internet du programme, y compris les rubriques d’aide, livres blancs, fiches techniques et FAQ qui sont mis à disposition dans le cadre du programme ou du site Internet. Les droits d’auteur de ces documents sont réservés à Microsoft et/ou à ses fournisseurs. Pour plus d’informations, reportez-vous à https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=266231.

Commentaires

Skip to content
//Dev Essentials Terms and Conditions
Dev Essentials Terms and Conditions2019-06-17T10:47:25-07:00

Visual Studio Dev Essentials Terms and Conditions

Last Updated: June 15, 2019

Acceptance of Terms

Your participation in the Visual Studio Dev Essentials program (“the Program”) is subject to the following terms and conditions (“T&C”). Microsoft reserves the right to update the T&C at any time without notice to you. The most current version of the T&C can be reviewed by clicking on the T&C link located on the Program’s Web page or here: https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=2093141.

Description of Service

Microsoft Visual Studio Dev Essentials is a free program that provides access to  a curated set of tools, services and resources to build and deploy your app on any platform (“Benefits”) as well as communications including the latest news and information that developers can use to create applications on any platform.

Benefits

Your participation in the Program may provide you with access to certain Benefits. To join or access the Program, you will be required to use your Microsoft account. The Benefits are personal to you and you may not transfer, sell, share, sublicense, assign, or lend them, unless expressly indicated. Your access to and use of the Benefits are subject to the terms of these T&C and any separate license terms that accompany them, or that you are required to accept prior to accessing the particular Benefit. You must be a current, active member of the Program to access the Benefits.

Benefits may include:

  • Microsoft Benefits
    Microsoft makes a set of curated Microsoft Benefits available which are subject to the terms and conditions accompanying such Benefit.

  • Third-Party Benefits
    Microsoft may include links to third-party Benefits from the Program website. If you select any of these third-party Benefits, you will be directed to the third-party site to download or activate the Benefit. These Benefits are licensed to you by the third parties that own such software or services, not by Microsoft, and may be subject to the third party’s separate terms and conditions. Such software and services and linked sites are not under Microsoft’s control and Microsoft assumes no responsibility or liability whatsoever for the third-party Benefits or linked sites.

Communications Policy

By joining and throughout the duration of your participation in the Program, you may receive periodic communications i) about your use of the Program; and ii) about the latest news and updates related to the Program. You can leave the Program at any time to stop receiving these communications by going to the Subscriptions tab on the Program page and selecting “leave program”. If you leave the program, you will no longer have access to download Benefits. Read the Microsoft privacy statement (https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=521839).

Changes to the Program Services

We may make changes at any time without notice to you. From time to time we may add, remove or stop providing certain Benefits, including access to certain third-party or Microsoft software or services as part of the Program.

Prohibited Use

You may not rent, lease, lend, resell, transfer, or host any Benefits or redemption mechanisms including codes that you receive through the Program, or any portion thereof, to or for third parties, and you may not disable, tamper with or otherwise circumvent any mechanism that limits your use of the Benefits.

Leaving the Program

You may leave the Program at any time by going to the Subscriptions tab on the Program page and selecting “leave program”. Note that any benefits that you have already activated and their related communications will continue, even after you leave the Program. You may rejoin the Program at any time by going to the Subscriptions tab on the Program page and clicking the “Join Dev Essentials” button. Rejoining the program does not reset the Benefits.

Termination and Suspension

We may terminate these T&C or your participation in the Program in our sole discretion at any time or we may suspend or terminate your use of the Benefits if you violate, or we reasonably suspect you have violated these T&C. We will give notice before we suspend or terminate, except where we reasonably believe we need to suspend or terminate immediately.

WARRANTIES

EXCEPT AS WARRANTED IN ACCOMPANYING TERMS, MICROSOFT AND ITS RESPECTIVE SUPPLIERS PROVIDE THE PROGRAM (INCLUDING THE BENEFITS AND CONTENT) “AS IS”, “WITH ALL FAULTS” AND “AS AVAILABLE”. WE PROVIDE NO WARRANTIES, GUARANTEES OR CONDITIONS, WHETHER EXPRESS, IMPLIED, STATUTORY, OR OTHERWISE, INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT. YOU MAY HAVE ADDITIONAL RIGHTS UNDER YOUR LOCAL LAW WHICH THIS AGREEMENT CANNOT CHANGE. THESE DISCLAIMERS WILL APPLY TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED UNDER APPLICABLE LAW.

Website Terms of Use

The Website Terms of Use apply to your use of the Program website including any help topics, white papers, datasheets and FAQs that are made available as part of the Program or Website. These materials are the copyrighted work of Microsoft or its suppliers.  For more details refer to https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=266231.

Feedback