Skip to content
Visual Studio IntelliCode | Visual Studio2020-07-09T13:23:41-07:00

Visual Studio IntelliCode

Développement assisté par intelligence artificielle

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et mises à jour

IntelliSense assistée – C#

IntelliCode vous fait gagner du temps en plaçant ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser en tête de votre liste de saisie semi-automatique. Les suggestions IntelliCode reposent sur des centaines de projets open source sur GitHub, chacun avec plus de 100 étoiles. Combinée avec le contexte de votre code, la liste de saisie semi-automatique est adaptée pour promouvoir les pratiques courantes.

IntelliCode n’est pas limité à la saisie semi-automatique des instructions. L’Aide sur les signatures recommande également la surcharge la plus probable pour votre contexte.

Saisies semi-automatiques pour les équipes de développeurs (Préversion – C#)

IntelliCode peut fournir des suggestions basées sur votre code et les partager de manière transparente au sein de votre équipe. Avec cette fonctionnalité d’évaluation, vous pouvez générer un modèle d’équipe afin de formuler des suggestions concernant le code n’appartenant pas au domaine open source, comme des méthodes relatives à vos propres classes utilitaires ou appels de bibliothèques spécifiques du domaine. Intégrez notre tâche de génération dans votre pipeline afin de tenir votre équipe informée des modifications apportées au référentiel.

Saisie semi-automatique d’argument (préversion)

En plus de l’aide à la signature de saisie semi-automatique des instructions, IntelliCode propose des suggestions d’argument pour vous aider à choisir rapidement le bon argument.

Déduction de conventions de mise en forme et de style du code (préversion)

Gardez votre code cohérent en toute facilité avec Visual Studio IntelliCode qui crée de façon dynamique un fichier .editorconfig à partir de votre code base pour définir des styles et formats de codage.

Remarque : toutes les fonctionnalités d’évaluation sont désactivées par défaut. Pour les activer, accédez à la page Outils > Options > IntelliCode.

Cette fonctionnalité est installée par défaut avec toute charge de travail prenant en charge les langages C#, C++, TypeScipt/JavaScript ou XAML dans Visual Studio 2019 version 16.1.

IntelliSense assisté – C++

IntelliCode vous fait gagner du temps en plaçant ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser en tête de votre liste de saisie semi-automatique. Les suggestions IntelliCode reposent sur des centaines de projets open source sur GitHub, chacun avec plus de 100 étoiles. Combinée avec le contexte de votre code, la liste de saisie semi-automatique est adaptée pour promouvoir les pratiques courantes.

Lorsque vous écrivez en C++, IntelliCode vous aide à utiliser les bibliothèques courantes comme STL. Le contexte de votre code est utilisé pour formuler les suggestions les plus utiles en premier. Par exemple, lorsque vous utilisez std::string dans une boucle while-loop, la méthode substr apparaît en premier.

Saisies semi-automatiques pour les équipes de développeurs (Préversion – C++)

IntelliCode peut fournir des suggestions basées sur votre code et les partager de manière transparente au sein de votre équipe. Grâce à cette fonctionnalité d’évaluation, vous pouvez générer un modèle d’équipe pour les saisies semi-automatiques. Il permet de formuler des recommandations concernant le code n’appartenant pas au domaine open source (par exemple, les méthodes relatives à vos propres classes utilitaires ou les appels de bibliothèques spécifiques du domaine). En activant l’acquisition automatique des modèles d’équipe, vous pouvez aussi partager de manière transparente votre modèle d’équipe avec toutes les personnes travaillant sur ce référentiel.

Remarque : Les modèles d’équipes sont désactivés par défaut. Pour les activer, accédez à Outils > Options > Modèles d’équipe C++ pour la saisie semi-automatique.

Cette fonctionnalité est installée par défaut avec toute charge de travail prenant en charge les langages C#, C++, TypeScipt/JavaScript ou XAML dans Visual Studio 2019 version 16.1.

IntelliSense assistée – Java

IntelliCode vous fait gagner du temps en plaçant ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser en tête de votre liste de saisie semi-automatique. Les suggestions IntelliCode reposent sur des centaines de projets open source sur GitHub, chacun avec plus de 100 étoiles. Combinée avec le contexte de votre code, la liste de saisie semi-automatique est adaptée pour promouvoir les pratiques courantes.

IntelliCode fonctionne parfaitement avec les bibliothèques et infrastructures Java les plus courantes telles que Java SE et Spring. Cela vous est utile que vous créiez des applications web monolithiques ou des microservices modernes.

Cette fonctionnalité est disponible sous forme d’extension de Visual Studio Code Octobre 2018 Version 1.29.

IntelliSense assistée – Python

IntelliCode vous fait gagner du temps en plaçant ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser en tête de votre liste de saisie semi-automatique. Les suggestions IntelliCode reposent sur des centaines de projets open source sur GitHub, chacun avec plus de 100 étoiles. Combinée avec le contexte de votre code, la liste de saisie semi-automatique est adaptée pour promouvoir les pratiques courantes.

IntelliCode renforce votre productivité à l’aide d’un large éventail de packages Python, que vous génériez des scripts avec modules os ou sys, créiez des sites web avec Django ou Flask ou utilisiez des modules de science des données tels que numpy et tensorflow.

Cette fonctionnalité est disponible sous forme d’extension de Visual Studio Code Octobre 2018 Version 1.29.

IntelliSense assisté – SQL Server

IntelliCode vous fait gagner du temps en plaçant ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser en tête de votre liste de saisie semi-automatique. Les suggestions IntelliCode reposent sur des centaines de projets open source sur GitHub, chacun avec plus de 100 étoiles. Combinée avec le contexte de votre code, la liste de saisie semi-automatique est adaptée pour promouvoir les pratiques courantes.

IntelliCode est performant avec les requêtes T-SQL puisqu’il fournit des suggestions intelligentes en fonction de la construction de la requête, puis les place au début de votre liste IntelliSense lorsque vous saisissez les instructions de programmation.

Cette fonctionnalité fonctionne de manière transparente pour SQL Server lorsqu’elle est installée avec l’extension mssql (1.7.0) pour Visual Studio Code. »

IntelliSense assistée – TypeScript/JavaScript

IntelliCode vous fait gagner du temps en plaçant ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser en tête de votre liste de saisie semi-automatique. Les suggestions IntelliCode reposent sur des centaines de projets open source sur GitHub, chacun avec plus de 100 étoiles. Combinée avec le contexte de votre code, la liste de saisie semi-automatique est adaptée pour promouvoir les pratiques courantes.

IntelliCode vous guide dans différentes bibliothèques JavaScript, que vous écriviez du code côté client avec des infrastructures telles que React, Angular ou Vue, ou effectuiez un développement côté serveur avec Node.js.

Remarque : Ce langage est en préversion dans Visual Studio, et désactivé par défaut. Pour l’activer, accédez à la page Outils > Options > IntelliCode.

Cette fonctionnalité est installée par défaut avec toute charge de travail prenant en charge les langages C#, C++, TypeScipt/JavaScript ou XAML dans Visual Studio 2019 version 16.1, et disponible en tant qu’extension 1.29 de la publication d’octobre 2018 de Visual Studio Code.

IntelliSense assistée – XAML

IntelliCode vous fait gagner du temps en plaçant ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser en tête de votre liste de saisie semi-automatique. Les suggestions IntelliCode reposent sur des centaines de projets open source sur GitHub, chacun avec plus de 100 étoiles. Combinée avec le contexte de votre code, la liste de saisie semi-automatique est adaptée pour promouvoir les pratiques courantes.

Suggestions pour les contrôles et propriétés

Lorsque vous entrez XAML, IntelliCode vous suggère le contrôle le plus susceptible d’être utilisé dans ce contexte. De plus, dans le contexte d’un contrôle, il vous suggère les propriétés que les plus susceptibles d’être utilisées, et dans le bon ordre, qui plus est.

Cette fonctionnalité est installée par défaut avec toute charge de travail prenant en charge les langages C#, C++, TypeScipt/JavaScript ou XAML dans Visual Studio 2019 version 16.1.

PRÉVERSION

Suggestions

Avez-vous déjà effectué une modification répétée dans votre code et manqué un endroit où il aurait dû être appliqué ? Avec les suggestions IntelliCode, cela ne se reproduira plus jamais. Il effectue le suivi de vos modifications en local et détecte les répétitions. Il propose ensuite d’appliquer ces mêmes modifications à d’autres endroits où elles peuvent l’être. Par exemple, si vous avez manqué des emplacements où une refactorisation peut être appliquée, les suggestions IntelliCode vous permettent de trouver ces emplacements et de rectifier la situation.

Intellicode Suggestions

IntelliCode identifie la structure sémantique de votre code. Cette structure est utilisée pour détecter les situations où des modifications peuvent être appliquées, même si les noms de variables sont différents :

Si la refactorisation qui vous est suggérée ne vous convient pas, vous pouvez sélectionner l’option Ignorer sur le pictogramme ampoule afin de ne plus être dérangé sauf en cas de recréation.

Il y a plus dans les travaux

Tirez le meilleur parti de votre temps lors d’une révision en autorisant IntelliCode à vous guider vers des fichiers pouvant nécessiter plus d’attention.

Visual Studio IntelliCode cherche à porter un regard supplémentaire sur vos révisions de code, en soulignant les changements qui pourraient nécessiter plus d’attention en fonction de facteurs tels que l’évolution, la complexité et l’historique du code.

Impliquez-vous dès aujourd’hui

Nous ajoutons encore plus de fonctionnalités à IntelliCode et observons les résultats sur les codes base de Microsoft. Rejoignez-nous sur notre parcours en nous faisant part de vos commentaires à mesure que nous progressons.

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur les derniers développements et des invitations précoces à de futures préversions privées. Essayez la nouvelle expérience IntelliSense par vous-même en téléchargeant Visual Studio 2019 version 16.1 ou notre extension pour Visual Studio 2017 version 15.8 ou supérieure, ou encore Visual Studio Code, et faites-nous part de vos commentaires

Vous voulez IntelliCode pour Visual Studio 2017 ?

Commentaires

Skip to content
//Visual Studio IntelliCode | Visual Studio
Visual Studio IntelliCode | Visual Studio2019-09-04T13:48:00-07:00

Visual Studio IntelliCode

AI-assisted development

Sign up for news and updates

Assisted IntelliSense – C#

IntelliCode saves you time by putting what you’re most likely to use at the top of your completion list. IntelliCode recommendations are based on thousands of open source projects on GitHub each with over 100 stars. When combined with the context of your code, the completion list is tailored to promote common practices.

IntelliCode isn’t limited to statement completion. Signature help also recommends the most likely overload for your context.

Recommendations for your types, based on your code (Preview -C#)

With this preview feature, if you’re using C#, you can have IntelliCode IntelliCode build a custom model to provide recommendations on code that isn’t in the open source domain, such as methods on your own utility classes or domain specific library calls. Learn more below…

Argument Completion (Preview)

In addition to statement completion signature help, IntelliCode also makes argument recommendations to help you choose the right argument quickly.

Inferring code style and formatting conventions (Preview)

Keep your code consistent easily with Visual Studio IntelliCode, which dynamically creates an .editorconfig file from your codebase to define coding styles and formats.

Note: All Preview features are off by default and can be enabled through the Tools > Options > IntelliCode page.

This feature comes installed by default with any workload that supports C#, C++, TypeScipt/JavaScript, or XAML in Visual Studio 2019 Version 16.1

Assisted IntelliSense – C++

IntelliCode saves you time by putting what you’re most likely to use at the top of your completion list. IntelliCode recommendations are based on thousands of open source projects on GitHub each with over 100 stars. When combined with the context of your code, the completion list is tailored to promote common practices.

When writing C++, IntelliCode will assist when using popular libraries such as STL . The context of your code is used to provide the most useful recommendations first. For example, when using std::string within a while-loop, the substr method is surfaced to the top.

Note: The C++ model is in preview and is off by default. To enable, go to the Tools > Options > IntelliCode page.

This feature comes installed by default with any workload that supports C#, C++, TypeScipt/JavaScript, or XAML in Visual Studio 2019 Version 16.1.

Assisted IntelliSense – Java

IntelliCode saves you time by putting what you’re most likely to use at the top of your completion list. IntelliCode recommendations are based on thousands of open source projects on GitHub each with over 100 stars. When combined with the context of your code, the completion list is tailored to promote common practices.

IntelliCode works well with popular Java libraries and frameworks like Java SE and Spring. It will help you whether you are doing monolithic web apps or modern microservices.

This feature is available as a Visual Studio Code October 2018 Release 1.29 extension.

Assisted IntelliSense – Python

IntelliCode saves you time by putting what you’re most likely to use at the top of your completion list. IntelliCode recommendations are based on thousands of open source projects on GitHub each with over 100 stars. When combined with the context of your code, the completion list is tailored to promote common practices.

IntelliCode will make you more productive with a wide range of Python packages, whether you’re doing simple scripting with os or sys modules, building websites with Django or Flask, or working with data science modules such as numpy and tensorflow.

This feature is available as a Visual Studio Code October 2018 Release 1.29 extension.

Assisted IntelliSense – TypeScript/JavaScript

IntelliCode saves you time by putting what you’re most likely to use at the top of your completion list. IntelliCode recommendations are based on thousands of open source projects on GitHub each with over 100 stars. When combined with the context of your code, the completion list is tailored to promote common practices.

IntelliCode will assist you across different JavaScript libraries, whether you’re writing client-side code with frameworks like React, Angular, or Vue or doing server-side development with Node.js.

Note: This language is in Preview in Visual Studio and is off by default. To enable, go to Tools > Options > IntelliCode page.

This feature comes installed by default with any workload that supports C#, C++, TypeScipt/JavaScript, or XAML in Visual Studio 2019 Version 16.1 and is available as a Visual Studio Code October 2018 Release 1.29 extension.

Assisted IntelliSense – XAML

IntelliCode saves you time by putting what you’re most likely to use at the top of your completion list. IntelliCode recommendations are based on thousands of open source projects on GitHub each with over 100 stars. When combined with the context of your code, the completion list is tailored to promote common practices.

Recommendations for Controls and properties

When typing XAML, IntelliCode will recommend the Control you are most likely to use in that context. Additionally, within the context of a control, it will recommend the properties you are most likely to use, in the order in which you would have used them!

This feature comes installed by default with any workload that supports C#, C++, TypeScipt/JavaScript, or XAML in Visual Studio 2019 Version 16.1.

PREVIEW

Refactorings

With IntelliCode, you never need to miss a code refactoring location again. It locally tracks your edits, detects when you are performing a repetitive action, and offers to apply that same action in other places you may need to do so. For instance, if you are refactoring, and have missed locations where that refactoring could be applied, it will help you find those locations and fix them.

IntelliCode is aware of the semantic structure of your code. This semantic awareness detects cases where the variable names in your refactorings are different but the essential structure of the change is the same:

If you don’t like a suggested refactoring you can select the ignore option on the lightbulb, and we won’t bother you about that detected pattern again unless you recreate it.

There's more in the works

Make the most of your time in a review by allowing IntelliCode to guide you to files which may require more attention.

Visual Studio IntelliCode provides an extra pair of eyes on your code reviews, highlighting which changes might require more attention based on factors like churn, complexity, and history.

Get involved today

We’re adding even more capabilities to IntelliCode and seeing the results on Microsoft’s own codebases. Join us on our journey by giving us feedback as we progress.

Sign up to get updates about the latest developments and for early invitations to future private previews. Try the new IntelliSense experience out for yourself by downloading Visual Studio 2019 Version 16.1 or our extension for Visual Studio 2017 version 15.8 and above or Visual Studio Code, and give us your feedback

Want IntelliCode for Visual Studio 2017?

Feedback