Skip to content
//Visual Studio Preview | Visual Studio
Visual Studio Preview | Visual Studio2019-06-28T09:23:51-07:00

Visual Studio 2019

Découvrez plus en détail les nouveautés !

Visual Studio Preview

Soyez le premier à accéder au futur Visual Studio

Qu’ai-je à y gagner ?
Notre préversion vous permet d’accéder en avant-première à des fonctionnalités pas encore disponibles dans Visual Studio.
Essai côte à côte
Installez la préversion avec votre version principale, sans incidence sur votre installation de production.*

Améliorations de la productivité .NET

N’hésitez pas à vous envoyer vos commentaires aussi souvent que nécessaire, car nous améliorons sans cesse la productivité .NET, marquée par le retour de la commande usings. Ajout d’un correctif de code pour convertir une instruction switch en expression switch et un correctif de code pour générer un nouveau paramètre.
Screenshot of converting switch statement to expression

Notes de publication

Débogage dans Microsoft Edge

La dernière préversion de Visual Studio permet de déboguer JavaScript dans le nouveau navigateur Microsoft Edge Insider pour les projets ASP.NET et ASP.NET Core. Pour ce faire, installez le navigateur, définissez un point d’arrêt dans le code JavaScript de l’application et démarrez une session de débogage. Visual Studio lance une nouvelle fenêtre de navigateur avec le débogage activé pour vous permettre de parcourir votre code JavaScript de l’application dans Visual Studio.
Screenshot of debugging in Microsoft Edge

Notes de publication

Améliorations apportées à C++

Pour les projets CMake locaux configurés avec Clang, l’analyse du code exécute désormais des vérifications clang-tidy, apparaissant dans le cadre de l’analyse de code en arrière-plan comme des avertissements dans l’éditeur (tildes) et dans la liste d’erreurs. Il existe également des ajouts aux fonctionnalités de bibliothèque standard C++20.

Notes de publication

Impliquez-vous dans notre communauté

Pour créer un bon produit, nous pensons qu’il nous faut vous écouter et vous impliquer dans les différentes étapes de son développement.
Lorsque vous évaluez Visual Studio Preview, signalez un bogue ou suggérez une fonctionnalité par le biais de notre communauté de développeurs, vous pouvez directement en débattre avec nos ingénieurs. Vos commentaires nous permettent d’avancer et d’offrir un produit final de qualité optimale.

Communauté de développeurs
Essayez la préversion dans Azure
Screenshot of creating a virtual machine

Feedback

Skip to content
//Visual Studio Preview | Visual Studio
Visual Studio Preview | Visual Studio2019-06-20T10:22:06-07:00

Visual Studio 2019

Learn more about what’s new!

Visual Studio Preview

Be the first to access the future of Visual Studio

What’s in it for me
Our pre-release gives you early access to the new features not yet in Visual Studio.
Try side by side
Install the Preview right alongside your main release, leaving your production install undisturbed.*

NET productivity improvements

Your continued feedback is very important to us, as we continue to improve .NET productivity by bringing back the sort usings command. Adding a code fix to convert a switch statement to a switch expression and a code fix to generate a new parameter.
Screenshot of converting switch statement to expression

Release Notes

Debugging in Microsoft Edge

The latest preview release of Visual Studio enables debugging JavaScript in the new Microsoft Edge Insider browser for ASP.NET and ASP.NET Core projects. To do this, simply install the browser, set a breakpoint in the application’s JavaScript and start a debug session. Visual Studio will launch a new browser window with debugging enabled allowing you to step through your JavaScript code within Visual Studio.
Screenshot of debugging in Microsoft Edge

Release Notes

C++ improvements

For local CMake projects configured with Clang, Code Analysis now runs clang-tidy checks, appearing as part of background code analysis as in-editor warnings (squiggles) and in the Error List. There are also C++20 Standard Library feature additions.

Release Notes

Engage with our community


We believe that to create a great product for you, we should listen to and engage with you in every stage of our development.

As you evaluate what’s next with Visual Studio Preview, report a bug or suggest a feature in our developer community, where you can talk directly to our product engineers. Your feedback empowers us to evolve and ensure the highest quality in our final product.

Developer Community

Try Preview in Azure
Screenshot of creating a virtual machine

Feedback