Skip to content
FAQ Visual Studio Preview2020-04-01T14:48:42-07:00

FAQ Visual Studio Preview

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités publiées sur la page de la préversion.

Général

Si vous êtes passionné par Visual Studio, vous voudrez accéder à la dernière préversion de Visual Studio Preview qui contient des innovations, des correctifs de bogues et une prise en charge de plateforme qui n’existent pas encore dans Visual Studio. Vos commentaires nous permettent de nous assurer que nous ne publions que les meilleurs produits. L’ensemble des nouveaux outils et la prise en charge des plateformes seront d’abord publiés en préversion. Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités publiées sur la page de la préversion.

Installation

Oui. Vous pouvez installer Visual Studio et Visual Studio Preview côte à côte sur le même appareil. Si vous utilisez des extensions, vous devez les réinstaller pour chaque instance de Visual Studio. Notez que l’installation des deux outils ne double pas la taille de votre installation de Visual Studio, car certains composants sont communs aux deux. Par exemple, si vous installez le Kit de développement logiciel (SDK) Windows pour les deux instances, ce dernier est installé une seule fois sur votre ordinateur.

Si vous ne souhaitez plus utiliser la version Preview, vous pouvez la supprimer à l’aide du programme d’installation de Visual Studio. Pour ce faire, ouvrez celui-ci, désinstallez les instances « Preview » en cliquant sur le menu d’installation, puis sélectionnez« Désinstaller ». Si les IDE Visual Studio sont installés côte à côte, nous vous recommandons d’exécuter l’option « Réparation » sur votre autre installation par mesure de précaution.

Pour installer la version commerciale (publiée) de Visual Studio 2017, visitez notre page  Téléchargements.

Licence et support

Non. La licence de la version Preview n’autorise pas la génération d’applications commercialisables. Comme avec les autres préversions, Visual Studio n’est pas pris en charge dans les environnements de production. Pour travailler dans un environnement de production, vous devez installer la version commerciale disponible sur notre page  Téléchargements.

Pour signaler des bogues concernant une instance de Visual Studio, utilisez l’option Signaler un problème située dans le menu Aide de Visual Studio. L’équipe Visual Studio voit automatiquement que vous utilisez la version Preview. Vous pouvez également visiter notre Communauté de développeurs pour suggérer une fonctionnalité.

Visual Studio Preview est conçu pour vous donner un avant-goût des changements et fonctionnalités à venir et pour que vous puissiez nous envoyer vos commentaires sur les modifications en question. Visual Studio Preview n’étant pas couvert par le support technique Microsoft, nous vous encourageons à envoyer vos commentaires au moyen de l’option « Signaler un problème ». Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une réponse.

Il n’y a pas de changement de prix entre Visual Studio 2017 et Visual Studio 2019. Consultez notre page de prix pour obtenir les prix les plus récents ou contactez votre conseiller Microsoft. Visual Studio 2019 Preview 1 est disponible sous licence de préversion. Tous les utilisateurs peuvent évaluer Visual Studio 2019 Preview 1, quelle que soit leur licence actuelle, jusqu’à la version mise à la disposition générale prévue pour le premier semestre 2019. Les versions de Visual Studio 2019 Preview ne peuvent pas être utilisées dans des environnements de production ou pour une utilisation « en direct ».

Commentaires

Feedback

Visual Studio Preview FAQ2018-12-04T08:34:05+00:00

Visual Studio Preview FAQ

Check out all the new features released on our preview page.

General

If you are a Visual Studio enthusiast you’ll want to get your hands on the latest pre-release Visual Studio Preview that contains innovations, bug fixes, and platform support not yet in Visual Studio. Your feedback will help ensure we release only the best. All new tools and platform support will be first released to “Preview”. Check out all the new features released on our preview page.

Installation

Yes, Visual Studio and Visual Studio “Preview” can be installed side-by-side on the same device. If you are using extensions, you will need to reinstall them for each instance of Visual Studio. Note that installing both will not double the size of your Visual Studio installation because some components are shared between the two. For example, if you install the Windows SDK for both instances, the Windows SDK will be installed only once on your computer.

If you no longer want to participate in “Preview”, you can use the Visual Studio Installer to remove it. Once you have the installer open, uninstall any instances of “Preview” by clicking on the installation menu and chose “Uninstall”. In case you have Visual Studio IDE installed side-by-side, we recommend running “Repair” on your other installation as a precaution.

To install the release (go-live) version of Visual Studio 2017, visit our Downloads page.

License & Support

No, “Preview” is not licensed to build shipping apps. Like any other pre-releases of Visual Studio, it is not supported in production environments. You should install the release version for use in Production environments which you can acquire from our Downloads page.

To report bugs for any instance of Visual Studio, use “Report a Problem” from the Help menu in Visual Studio. The Visual Studio team will automatically see that you’re using “Preview”. Or visit our Developer Community to suggest a feature.

Visual Studio “Preview” is designed for you to get an early look at upcoming features and changes, and to provide feedback on those changes. While, Visual Studio “Preview” is not covered by Microsoft Technical Support, we encourage you to submit your feedback via “Report a Problem”, and we’ll make every effort to respond to that feedback.

There is no price change from Visual Studio 2017 to Visual Studio 2019. Go to our pricing page for the most current pricing information or contact your Microsoft sales representative. Visual Studio 2019 Preview 1 is available under a pre-release license. All users can evaluate Visual Studio 2019 Preview 1, regardless of their current license, until the GA release in the first half of 2019. Visual Studio 2019 Preview releases cannot be used in production environments or for “go-live” use.