Support de Visual Studio pour Mac2022-06-23T14:44:37-07:00

Prise en charge de Visual Studio pour Mac

image de héros de la page de support

Forum aux questions

Consultez la configuration requise pour les versions actuelles et versions précédentes de Visual Studio.
Le programme d’installation de Visual Studio pour Mac vous aide à installer les outils, les packages et les kits de développement logiciel nécessaires aux charges de travail et composants que vous sélectionnez. Pour réduire au minimum l’incompatibilité et garantir une installation fluide, nous vous recommandons de passer en revue cette brève liste de contrôle pour vous assurer que votre ordinateur est prêt pour Visual Studio pour Mac.

  • Appliquer les dernières mises à jour : reportez-vous à la configuration système requise here. Visual Studio pour Mac nécessite au minimum Mac OS X El Capitan 10.11. Cependant, pour créer des applications Xamarin.iOS, Xamarin.Mac ou .NET Core, vous devez avoir installé macOS Sierra 10.12 ou une version plus récente.
  • Redémarrez votre ordinateur avant de lancer l’installation de Visual Studio pour Mac : Cette opération garantit que les éventuelles installations et mises à jour en attente n’entravent pas l’installation.
  • Si vous envisagez de développer des applications mobiles dans .NET (avec Xamarin), vous devez télécharger et installer Xcode à l’avance, car cela peut prendre un certain temps.
Actuellement, l’installation hors connexion n’est pas disponible pour Visual Studio pour Mac. S’il s’agit d’une fonctionnalité que vous souhaitez utiliser, veuillez nous en informer sur Developer Community. Vous pouvez également consulter notre roadmap pour obtenir des informations sur les fonctionnalités à venir.
La dernière version de préversion de Visual Studio pour Mac peut être téléchargée et installée via le canal de préversions dans le programme de mise à jour de l’IDE. Pour plus d’informations sur le passage au canal de prévisualisation, consultez la Mise à jour Article Visual Studio pour Mac.
Les journaux d’installation de Visual Studio pour Mac se trouvent à l’emplacement suivant :
~/Library/Logs/VisualStudioInstaller
Non, l’utilisation de l’édition Communauté est gratuite dans de nombreux scénarios. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

Lors de l’installation de l’édition Communauté, si vous êtes invité à fournir une licence, vous devrez peut-être connecter pour activer l’IDE. Suivez les instructions disponibles ici.

Si vous avez acheté un abonnement Visual Studio Professional ou Enterprise (Standard ou Cloud), la licence s’applique également à Visual Studio pour Mac. Les licences autonomes pour Visual Studio Professional 2022 ne s’appliquent pas à Visual Studio pour Mac. Pour plus d’informations, veuillez consulter la documentation de la souscription.

Vous n’avez pas trouvé ce dont vous avez besoin ?

Vérifiez si votre problème est déjà résolu avec Developer Community.

Trouvez une solution à votre problème ou explorez des solutions de contournement, signalez un problème ou demandez de nouvelles fonctionnalités.

Commentaires

Visual Studio Mac Support2022-11-03T08:24:16-07:00

Visual Studio for Mac Support

support page hero image

Frequently asked questions

Check out the system requirements for current and previous versions of Visual Studio.
The Visual Studio for Mac Installer helps you install the tools, packages, and SDKs required by the workloads and components you select. To minimize incompatibility and ensure a smooth installation experience, we recommend going through this quick pre-flight check list to ensure that your computer is ready for Visual Studio for Mac.

  • Apply the latest updates: refer to the system requirements here. Visual Studio for Mac requires a minimum of Mac OS X El Capitan 10.11. However, to create Xamarin.iOS, Xamarin.Mac or .NET Core applications, you must have macOS Sierra 10.12 or newer installed.
  • Reboot before beginning the Visual Studio for Mac install: This ensures that any pending installs or updates don’t hinder the installation.
  • If you plan to do mobile app development in .NET (with Xamarin), you should download and install Xcode in advance as this can take quite some time.
Currently, offline installation isn’t available for Visual Studio for Mac. If this is a feature you would like to use, please let us know on Developer Community. You can also monitor our roadmap for information on upcoming features.
The latest Preview build of Visual Studio for Mac can be downloaded and installed via the Preview channel in the IDE’s updater. For information on switching to the Preview channel, see the Updating Visual Studio for Mac article.
Installation logs for Visual Studio for Mac can be found in the following location:
~/Library/Logs/VisualStudioInstaller
No, Community edition is free to use for many scenarios. You can find out more about it here.

In case your Community edition installation prompts you for a license, you might have to sign in to activate the IDE. Follow the instructions here.

If you have purchased a Visual Studio Professional or Enterprise Subscription (Standard or Cloud), the license applies to Visual Studio for Mac as well. Standalone Licenses for Visual Studio Professional 2022 do not apply to Visual Studio for Mac. For more information, please refer to the subscription documentation.

Didn’t find what you need?

Check if your problem is already solved with Developer Community

Find a solution to your problem or explore workarounds, report a problem, or request new features.

Feedback