Skip to content
Côté client2019-05-07T14:15:42-07:00

Côté client

Visual Studio prend en charge de nombreux types d’infrastructure côté client.

Angular

Utilisez les fonctionnalités modernes de plateforme web pour offrir des expériences similaires à celles d’une application en utilisant Angular dans l’IDE Visual Studio. Les modèles de projet Angular et la fonctionnalité IntelliSense complète pour le système d’injection de dépendance d’Angular sont pris en charge, ainsi que les propriétés HTML et les liaisons de modèles.

VueJS

Visual Studio 2019 inclut une prise en charge améliorée du framework Vue.js, ce qui améliore l’expérience de développement quand il s’agit de créer une application avec Vue.js, JavaScript et TypeScript.

React.js

Créez une application ASP.NET Core avec React.js en utilisant le modèle de projet React.js. Bénéficiez de la prise en charge intégrale de l’édition JavaScript avec IntelliSense dynamique, ainsi que du tout nouvel éditeur pour la syntaxe JSX.

Bootstrap

Créez des projets web mobiles et réactifs avec la bibliothèque de composants front-end la plus populaire au monde. Bootstrap est une boîte à outils open source pour le développement avec HTML, CSS et JS. Visual Studio facilite l’identification des classes issues de l’infrastructure CSS Bootstrap en affichant le logo dans la liste de saisie semi-automatique.

Apache Cordova

Créez des applications mobiles multiplateformes pour les appareils iOS, Android et Windows en utilisant Visual Studio Tools pour Apache Cordova. Visual Studio vous fournit les outils dont vous avez besoin pour commencer à créer votre première application en HTML, CSS et JavaScript, basée sur Apache Cordova.

screenshot of code editing window

Commentaires

Skip to content
Client-side2019-04-09T10:56:20-08:00

Client-side

Visual Studio has excellent support for many types of client-side frameworks.

Angular

Use modern web platform capabilities to deliver app-like experiences using Angular in Visual Studio IDE. Angular project templates and Full IntelliSense for Angular’s dependency injection system are supported, as well as HTML properties and template bindings.

VueJS

Visual Studio 2019 includes improved support for the Vue.js framework, which improves the development experience when creating an application with Vue.js, JavaScript and TypeScript.

React.js

Create a new ASP.NET Core application with React.js using the React.js project template. Enjoy full JavaScript editing support with dynamic IntelliSense as well as a brand new editor for JSX syntax.

Bootstrap

Build responsive, mobile-first projects on the web with the world’s most popular front-end component library. Bootstrap is an open source toolkit for developing with HTML, CSS, and JS. Visual studio makes it easy to identify which classes are coming from the Bootstrap CSS framework by showing the logo in the completion list.

Apache Cordova

Build cross-platform mobile apps for iOS, Android, and Windows devices using Visual Studio Tools for Apache Cordova. Visual Studio gives you the tools you need to get started building your first app using HTML, CSS, and JavaScript based on Apache Cordova.

screenshot of code editing window

Feedback