Langages - Visual Studio Skip to content
Langages2020-10-26T11:10:43-07:00

Langages du web

Que vous soyez développeur web ou développeur web full stack, nous avons les bons outils pour vous. Visual Studio offre de puissants éditeurs HTML, CSS, JavaScript et JSON. Exploitez la puissance de LESS et Sass, utilisez PHP, Python ou C# avec ASP.NET. Tous les langages populaires sont pris en charge et vous pouvez facilement naviguer entre les langues et les types de projets.

C#/ASP.NET Core

ASP.NET Core est une infrastructure multiplateforme à hautes performances, gratuite et open source pour créer des applications cloud modernes et connectées à Internet. Avec ASP.NET Core, vous pouvez créer des applications et des services web, des applications IoT et des back-ends mobiles. Utilisez vos outils de développement préférés sur Windows, macOS et Linux. Déployez dans le cloud ou en local en utilisant les langages que vous connaissez : HTML et JavaScript. Utilisez la syntaxe ASP.NET Razor pour intégrer le code C# directement dans vos vues. Utilisez TypeScript pour créer un code dactylographié, scalable et plus facile à gérer, compilé en JavaScript.

Animated GIF of ASP.NET Razor

Razor

La syntaxe ASP.NET Razor vous permet d’intégrer le code C# directement dans vos vues. Vous disposez d’un accès complet au modèle actuel ainsi qu’aux types d’infrastructure .NET.

screenshot of ASP.NET Typescript

Typescript

Sur-ensemble de JavaScript qui se compile en JavaScript simple et vous permet de créer du code plus scalable.

JavaScript

L’éditeur JavaScript de Visual Studio prend en charge EcmaScript 6 et dispose du moteur IntelliSense le plus avancé du marché. JavaScript est un langage de premier ordre dans Visual Studio. Vous pouvez utiliser la plupart ou toutes les aides standard de modification (extraits de code, IntelliSense, etc.) lorsque vous écrivez du code JavaScript dans l’IDE Visual Studio.

CSS, Less, Sass et Font Awesome dans ASP.NET Core

La plupart des sites non triviaux bénéficient de la possibilité de définir et de gérer efficacement les styles et les fichiers de feuille de style en cascade (CSS), ainsi que d’avoir facilement accès à des icônes non-image qui rendent l’interface du site plus intuitive. C’est là que les langages et outils qui prennent en charge Less et Sass, et des bibliothèques telles que Font Awesome, entrent en jeu.

Autres langages et outils

Visual Studio prend en charge une grande variété de langages et de technologies, intégrés ou en tant qu’extensions. Des nouveaux modèles de projet et des nouvelles générations d’éléments aux nouveaux modèles de projet pour différents langages et extensions visant à prendre en charge diverses infrastructures web modernes, l’IDE Visual Studio vous permet d’être productif rapidement en utilisant les langages et les infrastructures que vous connaissez bien.

Commentaires

Languages2019-01-08T15:06:55-07:00

Web Languages

Whether you are a backend or a full stack web developer, we have the right tools for you. Visual Studio offers powerful HTML, CSS, JavaScript, and JSON editors. Tap into the power of LESS, and Sass, use PHP, Python, or C# with ASP.NET. All the popular languages are supported and you can move between languages and project types with ease.

C# / ASP.NET Core

ASP.NET Core is a cross-platform, high-performance, free, open-source framework for building modern, cloud-based, Internet-connected applications. With ASP.NET Core, you can build web apps and services, IoT apps, and mobile backends. Use your favorite development tools on Windows, macOS, and Linux. Deploy to the cloud or on-premises while using the languages that you know: HTML and JavaScript. Leverage the ASP.NET Razor syntax to inline C# directly in your views. Use TypeScript to create typed, scalable and more manageable code that compiles into JavaScript.

Animated GIF of ASP.NET Razor

Razor

The ASP.NET Razor syntax allows you to inline C# directly inside your views. You’ve got full access to the current Model as well as to .NET framework types.

Learn more

screenshot of ASP.NET Typescript

Typescript

A superset of JavaScript that compiles to plain JavaScript and enables you to create more scalable code.

Learn more

JavaScript

The JavaScript editor in Visual Studio supports EcmaScript 6 and has the most advanced IntelliSense engine on the market. JavaScript is a first-class language in Visual Studio. You can use most or all of the standard editing aids (code snippets, IntelliSense, and so on) when you write JavaScript code in the Visual Studio IDE.

Learn more

CSS, Less, Sass, and Font Awesome in ASP.NET Core

Most non-trivial sites benefit from being able to effectively define and maintain styles and cascading style sheet (CSS) files, as well as having easy access to non-image icons that help make the site’s interface more intuitive. That’s where languages and tools that support Less and Sass, and libraries like Font Awesome, come in.

Learn more

Other languages and tools

Visual Studio provides support for a wide variety of languages and technologies – either built-in or as extensions. From new project templates and new item scaffolding to new project templates for various languages and extensions to support a variety of modern web frameworks, Visual Studio IDE enables you to become productive quickly using the languages and frameworks that you are familiar with.

Learn more

Feedback