Skip to content
Visual Studio Test Professional2020-03-25T12:17:53-07:00

Abonnement Visual Studio Test Professional

Favorisez la qualité et la collaboration tout au long du processus de développement.

La qualité au cœur de votre développement de logiciels

Screenshot of test case management

Gestion de cas de test

Rationalisez les livraisons de qualité

Accédez à Azure Test Plans, qui fait partie d’Azure DevOps, disponible en tant que service cloud managé ou en local. Coordonnez toutes les activités de gestion de test, notamment la planification, la création, l’exécution et le suivi, le tout à partir d’un emplacement central, ou à partir de tableaux Kanban avec des fonctionnalités de qualité incluses. Le concentrateur de test offre aux propriétaires de produits et aux analystes d’entreprise des données approfondies de la progression par rapport aux critères d’acceptation définis et aux mesures de qualité.

Tests exploratoires et manuels

Exécutez, enregistrez et créez de nouveaux tests

Exécutez des tests manuels et enregistrez les résultats de chaque étape de test à l’aide d’un ensemble d’outils optimisé pour les testeurs. Le testeur basé sur le Web permet d’obtenir des résultats de réussite et d’échec, d’effectuer le suivi des étapes de test, de bénéficier de riches commentaires et de capacités de rapport de bogues.
Screenshot of exploratory testing
Screenshot of Release Management

Test continu

Livraisons plus rapides et de qualité supérieure

Les fonctionnalités de livraison continue dans Azure Pipelines, qui fait partie d’Azure DevOps, facilitent l’automatisation du déploiement et du test de vos applications dans plusieurs environnements. Les équipes peuvent créer des définitions de version et automatiser le déploiement de façon reproduisible et fiable tout en suivant plusieurs versions simultanément. Incorporez des tests fonctionnels automatisés ou des approbations manuelles dans une définition de version pour automatiser intégralement le processus de version jusqu’à la production.

Avantages pour les abonnés

Inclut tout ce dont un testeur a besoin

Avec un abonnement Visual Studio Test Professional, bénéficiez de logiciels et d’avantages pour tout connaître du code, notamment l’accès aux principaux logiciels serveurs Microsoft, de crédits individuels et mensuels Azure pour le développement/test Azure pour le développement et le test dans le cloud, d’outils de collaboration, de formations, d’un support professionnel et bien plus encore.

Graphic of subscriber benefits

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Essai gratuit

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Essai gratuit

Commentaires

Skip to content
//Visual Studio Test Professional
Visual Studio Test Professional2019-11-04T07:59:24-08:00

Visual Studio Test Professional Subscription

Drive quality and collaboration throughout the development process.

Quality at the center of your software development

Screenshot of test case management

Test case management

Streamline quality delivery

Get access to Azure Test Plans, part of Azure DevOps, available as a managed cloud service or on-premises. Coordinate all test management activities including test planning, authoring, execution, and tracking from a central location, or from Kanban boards with inline quality features. The test hub gives product owners and business analysts critical insight into progress against the defined acceptance criteria and quality metrics.

Manual and Exploratory Tests

Run, record, and create new tests

Run manual tests and record test results for each test step using a toolset optimized for testers. The web-based test runner enables pass-fail results, tracking of test steps, rich commenting, and bug reporting capabilities.
Screenshot of exploratory testing
Screenshot of Release Management

Continuous testing

Deliver faster with higher quality

Continuous Delivery capabilities in Azure Pipelines, part of Azure DevOps, make it easier to automate deployment and testing of your applications in multiple environments. Teams can author release definitions and automate deployment in repeatable, reliable ways while tracking simultaneous in-flight releases. Incorporate automated functional tests or manual approvals in a release definition to automate the release process all the way to production.

Subscriber benefits

Includes everything a tester needs

With a Visual Studio Test Professional subscription you get the software and benefits you need to stay up on all things code, including access to core Microsoft server software, monthly Azure DevTest individual credits for development and testing in the cloud, collaboration tools, training courses, professional support, and more.

Graphic of subscriber benefits

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual
developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small
teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all
sizes

Free trial

Feedback