Déboguer dans Azure | Visual Studio - Visual Studio Skip to content
Déboguer dans Azure | Visual Studio2020-03-25T12:17:32-07:00

Déboguer dans le cloud

Ciblez les erreurs les plus complexes avec les outils de débogage et de diagnostic

Screenshot of Code Lens capabilities

Comprendre votre code

Retrouvez les références de votre code en un clin d’œil

Plutôt que de fouiller dans plusieurs fenêtres pour récupérer des informations essentielles comme la date et le nombre de modifications d’une ligne de code, ces informations sont à portée de main dans l’éditeur de code. Consultez les références de votre code, les éléments de travail, les bogues associés, contactez les auteurs du code et découvrez les tests unitaires.

Snappoints et logpoints interactifs

Comprenez exactement ce qui se passe sur n’importe quelle ligne de code en production

Contrairement au débogage à distance avec des points d’arrêt, les snappoints n’arrêtent pas votre application quand celle-ci les rencontre. Ils capturent plutôt un instantané de l’état de votre application et continuent à fonctionner. Vous pouvez donc utiliser des points d’ancrage pour déboguer un site actif avec un impact minimal sur les utilisateurs finaux qui accèdent à celui-ci. L’autre fonctionnalité également non-invasive que constituent les points de journalisation permet d’insérer de nouvelles instructions de journalisation dans votre application à la volée, sans que cela nécessite un changement de code ou un redéploiement.

Screenshot of interactive snappoints and logpoints
Screenshot of Application map

Trouvez rapidement les erreurs avec des traces corrélées

Le suivi des erreurs dans une application distribuée est désormais intégré

Les applications distribuées ne sont pas une nouveauté, mais les difficultés à trouver la cause racine des exceptions dans un système distribué sont toujours présentes. Mais cela change. Avec l’ID de corrélation intégré à Application Insights, vous ne devez plus gérer manuellement le suivi d’une transaction dans plusieurs microservices ou composants. Cette opération s’effectue à présent dans le cloud.

Résolvez les problèmes de performances avec un profilage de production

Découvrez les méthodes qui ralentissent les performances pour vos utilisateurs

Les problèmes de production ne viennent pas exclusivement des exceptions. Les problèmes de performances peuvent entraîner autant de problèmes que d’exceptions, et être encore plus difficiles à suivre. Améliorez facilement les performances de vos applications avec Application Insights Profiler.

Screenshot of solving performance issues with production profiling

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Essai gratuit

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Essai gratuit

Commentaires

//Debug in Azure | Visual Studio
Debug in Azure | Visual Studio2019-04-02T10:06:06-07:00

Debug in the cloud

Target the toughest errors with powerful debugging and diagnostics

Screenshot of Code Lens capabilities

Understand your code

Find your code's references at a glance

Instead of digging through several windows to retrieve essential information such as the last time a line of code was changed, and how many times it was changed, find it at your fingertips within the code editor. See references to your code, work items, code reviews, linked bugs, contact code authors, and discover unit tests.

Interactive Snappoints and Logpoints

Understand exactly what is happening at any line of code in production

Unlike remote debugging with breakpoints, Snappoints do not halt your application when hit – instead, they capture a snapshot of your app’s state and continue running. You can therefore use Snappoints to debug a live site with minimal impact to any end users hitting the site. The other equally non-invasive feature called Logpoints enables you to insert new logging statements in your app on-the-fly, without any code changes or redeployments.

Screenshot of interactive snappoints and logpoints
Screenshot of Application map

Find errors quickly with correlated traces

Tracking errors across a distributed apps is now built-in

Distributed applications are nothing new, but the difficulties of finding the root cause of exceptions in a distributed system are still a challenge to solve. Until now. With Correlation IDs built into Application Insights, you no longer have to manually handle tracing a transaction across multiple microservices or components, it’s now just part of the cloud.

Solve performance issues with production profiling

Find out which methods are slowing down performance for your users

Production problems are more than just exceptions. Performance issues can cause just as much trouble as exceptions and can be even harder to track down. Take the easy path to improving your applications performance with the Application Insights Profiler.

Screenshot of solving performance issues with production profiling

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual
developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small
teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all
sizes

Free trial

Feedback