Préversion de Visual Studio 2022 pour Mac | Visual Studio2022-05-31T08:09:28-07:00

Visual Studio 2022 pour Mac (préversion)

Rejoignez-nous pour créer le meilleur Visual Studio pour Mac à ce jour.

Télécharger maintenant
Visual Studio for Mac video screenshot Visual Studio for Mac video screenshot

Une expérience rapide et fluide, pour tous les développeurs

Visual Studio 2022 pour Mac fournit une nouvelle interface utilisateur macOS entièrement native conçue sur .NET 6, ainsi qu’une prise en charge native de la puce Apple M1. Nous avons également inclus plus de 100 améliorations des performances en fonction des commentaires des développeurs réels. Tout cela ajoute du temps de codage quotidien plus rapide et plus fluide pour vous.

Adapté à la main pour Mac

Visual Studio 2022 pour Mac adopte entièrement l’apparence de l’expérience macOS, en utilisant des fenêtres et des contrôles natifs dans l’IDE, un nouveau mode sombre, la prise en charge du plein écran, le contrôle vocal et l’intégration voiceover.

Développement web et cloud moderne avec .NET 6

Visual Studio 2022 pour Mac offre une expérience optimale pour les développeurs web et cloud qui utilisent .NET 6 et ASP.NET Core. Nous avons inclus presque tout ce dont vous avez besoin, des interfaces utilisateur web C# réactives dans Blazor aux solutions pilotées par les événements à l’aide de Azure Functions.

Commentaires

Visual Studio 2022 for Mac Preview | Visual Studio2022-09-26T07:52:03-07:00

Visual Studio 2022 for Mac Preview

Join us in shaping the best Visual Studio for Mac yet

Download now
Visual Studio for Mac video screenshot Visual Studio for Mac video screenshot

A fast & fluid experience, for every developer

Visual Studio 2022 for Mac brings a new, fully native macOS UI built on .NET 6, plus native support for the Apple M1 chip. We’ve also included more than 100 performance improvements based on feedback from real developers. It all adds up to faster, more fluid daily coding time for you.

Hand-tailored for the Mac

Visual Studio 2022 for Mac fully embraces the look and feel of the macOS experience, using native windows and controls throughout the IDE, a new dark mode, full-screen support, Voice Control and VoiceOver integration.

Modern web and cloud development with .NET 7

Visual Studio 2022 for Mac offers a great experience for web and cloud developers who use .NET 7 and ASP.NET Core. We’ve included nearly everything you’ll need, from responsive C# web UIs in Blazor to event-driven solutions using Azure Functions.

Feedback