Visual Studio 2019 – Cloud-connected Development Environment Skip to content
Visual Studio 2019 : l’environnement de développement connecté au cloud2020-10-20T10:34:24-07:00

Visual Studio 2019 :l’environnement de développement connecté au cloud

Visual Studio offre davantage de possibilités lorsque vous le connectez au cloud

Illustration of Stay up to date

Restez informé

Visual Studio 2019 vous informera lorsque des mises à jour seront disponibles pour l’environnement de développement et les extensions installées. Nous téléchargeons automatiquement les mises à jour en arrière-plan pour que vous restiez concentré sur votre code. Restez informé des dernières actualités pour les développeurs dans Visual Studio Installer

Codez de manière plus efficace

Collaborez en toute facilité

Obtenez des informations de présence en temps réel et collaborez instantanément avec Live Share. Travaillez avec des référentiels GitHub et Azure DevOps, gérez les demande de tirage (pull requests) et effectuez vos révisions de code directement dans Visual Studio. Utilisez les fonctionnalités intégrées telles que CodeLens pour connaître les modifications apportées au code par votre équipe.

Collaborate illustration

Intégrez à Azure

Intégrez à Azure

Découvrez comment Visual Studio 2019 vous aide à développer, tester et résoudre les problèmes des applications cloud en toute facilité. Nous vous montrerons comment utiliser pleinement ces outils lors de la création d’applications web, de tâches en arrière-plan, de fonctions serverless, etc., localement et dans le cloud.

En savoir plus sur Azure

Commentaires

Skip to content
Visual Studio 2019 – Cloud-connected Development Environment2020-09-18T13:51:00-07:00

Visual Studio 2019:the cloud-connected development environment

Visual Studio does more when you connect it to the cloud

Illustration of Stay up to date

Stay up to date

Visual Studio 2019 will notify you of updates to the development environment and installed extensions. We’ll automatically download updates in the background, so you stay focused on your code. Stay informed with the latest developer news in the Visual Studio Installer

Code more efficiently

Collaborate seamlessly

Get real-time presence info and collaborate instantly with Live Share. Work with GitHub and Azure DevOps repos, manage pull requests, and do code reviews directly from within Visual Studio. Use integrated features like CodeLens to find out about changes your team makes to code.

Collaborate illustration

Integrate with Azure

Integrate with Azure

See how Visual Studio 2019 helps you develop, test and troubleshoot cloud applications with ease. We’ll show you how to use these tools to the fullest when building web apps, background tasks, serverless functions, and more, both locally and in the cloud.

Learn about Azure

Feedback